Résumé du poste :
Nous sommes à la recherche d’une personne expérimentée et dynamique pour rejoindre notre équipe. Le responsable de l’expérience client jouera un rôle essentiel dans la satisfaction globale de notre clientèle, leur garantissant une expérience optimale et ce, douze mois par année.
Responsabilités principales :
- S’assurer du bon fonctionnement et de la qualité du service à la clientèle à travers l’ensemble des départements;
- Diriger les préposés au quotidien;
- Gérer la billetterie, la boutique et le centre de location d’équipements;
- Gérer les horaires de travail et la formation d’employés sous sa responsabilité;
- Coordonner la vente d’abonnements, de billets corporatifs et diverses offres;
- Accomplir des tâches administratives en soutien à l’équipe de direction.
Compétences requises :
- Capacité démontrée à travailler en équipe et à gérer efficacement les priorités dans un environnement dynamique;
- Fortes compétences en communication et capacité à interagir efficacement avec la clientèle et les membres de l’équipe;
- Connaissance de l’industrie du ski, des équipements de sports de glisse, du vélo de montagne et du golf, un atout;
- Fortes compétences écrites et orales en français et en anglais;
- Engagement envers la mission et les valeurs de l’organisation.
Formation et expérience :
- Minimum de trois à cinq années d’expérience en service à la clientèle.
Avantages :
- Accès familiale privilégié aux activités de la montagne;
- Rabais employé;
- Accès familial à la télémédecine;
- Régime enregistré d’épargne retraite (RVER);
- Un environnement de travail collaboratif et solidaire au sein d’une équipe passionnée par notre mission commune dans un cadre enchanteur.
Type d’emploi :
- Horaire de jour, du mercredi au dimanche pendant la saison de ski (décembre-avril) et variable pour le reste de l’année;
- Temps plein, permanent;
- Entrée en fonction dès que possible.
Si vous êtes motivé par notre mission et que vous possédez les compétences et l’expérience nécessaires pour ce poste, nous vous encourageons à postuler dès aujourd’hui en envoyant une lettre de présentation et votre curriculum vitae par courriel à directeurgeneral@montadstock.ca .
Rejoignez notre équipe et contribuez au succès de l’organisation!
Note : Le genre masculin a été utilisé dans cette offre dans le seul but d’alléger le texte.